Welcome!

Python Authors: RealWire News Distribution, David Smith, PR.com Newswire, Lev Lesokhin, Jayaram Krishnaswamy

News Feed Item

VXL annonce pour 2013 une toute nouvelle gamme d'appareils légers, clients et connectés au nuage

VXL, fabricant mondial d'appareils légers, clients et à connexion au nuage, lance une toute nouvelle gamme d'appareils clients légers.

Pour célébrer 37 années de fabrication de terminaux clients légers, VXL met sur le marché deux nouveaux modèles à système sur puce (SoC), K54 et V200, destinés au marché de la virtualisation de l'infrastructure bureautique (VDI), ainsi que deux appareils phares à double cœur : les appareils des séries Md et Md+ (équipés d'une entrée PCIe).

L'ordinateur de bureau à système sur puce (SoC) de premier niveau K54

Le modèle K54 est muni du tout dernier processeur ARM Cortex SoC de grande performance pour les protocoles à distance comme RDP, ICA et PCoIP®. Le modèle K54 hyperléger, vendu à moins de 200 $, est le terminal au prix le plus bas jamais vendu par cette société. Affichant une très faible consommation d'énergie, soit moins de 5 watts, le modèle K54 est conforme aux limites d'empreinte carbone des plus grandes entreprises sans limiter sa performance.

La technologie Vtona V200 PCoIP Zero Client

L'appareil VMware™ certifié Vtona V200 PCoIP® Zero Client offre une expérience supérieure sur ordinateurs de bureau à distance pour les utilisateurs avancés, assurant une performance multimédia riche avec affichage 3D, CAO/FAO, vidéo et plus encore.

De plus, l'appareil compact Vtona V200 PCoIP® Zero Client ne comporte pas de système d'exploitation, assurant une installation et une gestion en toute simplicité. Offrant aux utilisateurs une sécurité rehaussée, le Vtona V200 est aussi à l'abri des virus et des logiciels malveillants, et affiche une très faible consommation d'énergie, soit 6,5 watts, possède une mémoire de 512 Mo, quatre ports USB et deux connecteurs vidéos numériques interactifs (DVI).

Les ordinateurs de bureau à double cœur haute performance Md et Md+

Les appareils des séries Md et Md+ contiennent un puissant processeur double cœur de 1 GHz, une mémoire vive de 2 Go et d'une mémoire flash de 8 Go, un choix de systèmes d'exploitation Linux et Windows imbriqués et d'une formidable variété de ports d'affichage et de périphériques dont au moins deux ports série, un port parallèle et des ports d'affichage et DVI-I. La version Md+ comporte une entrée PCIe permettant l'emploi d'une carte à fibre et de la fonction d'affichage multiécran.

Tous les produits récemment annoncés sont munis du renommé logiciel de gestion d'entreprise de VXL, XLmanage, accompagnés d'un soutien technique gratuit pendant toute sa durée utile, d'une garantie de 3 ans sur le matériel avec une possibilité d'ajouter une quatrième ou une cinquième année.

Frank Noon, v.-p. des Ventes mondiales chez VXL : « Nous maintenons notre positionnement de chef de file du secteur des appareils légers et de la virtualisation en mettant constamment sur le marché des produits novateurs qui répondant aux besoins de notre clientèle. Ces nouveaux produits restent fidèles à cette optique pour offrir aux utilisateurs des appareils haute performance à bas prix et ayant obtenu de remarquables attestations écologiques. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.