Welcome!

Python Authors: David Smith, RealWire News Distribution, PR.com Newswire, Lev Lesokhin, Jayaram Krishnaswamy

News Feed Item

Au salon international de l'électronique grand public 2013, Johnson Controls dévoile la prochaine génération de systèmes d'infotainment qui rendent la conduite encore plus agréable

LAS VEGAS, January 14, 2013 /PRNewswire/ --

En se fondant sur plus d'une décennie d'expérience en matière de connectivité, de télématique mains libres et d'interfaces homme-machine (IHM), Johnson Controls élargit son portefeuille de produits en proposant aux constructeurs automobiles un système d'infotainment pleinement intégré au véhicule.L'entreprise, un leader des intérieurs et de l'électronique pour l'automobile, vient d'annoncer la nouvelle aujourd'hui, au salon International Consumer Electronics Show (CES) 2013.

« Face à l'évolution du marché qui privilégie des solutions d'infotainment plus intégrées, nous avons développé nos capacités internes et constitué des partenariats stratégiques pour le développement de nos produits », commente Paul Lambert, Group Vice President and General Manager, Electronics chez Johnson Controls Automotive Electronics and Interiors. « Comme résultat, nous proposons aux constructeurs automobiles des solutions de systèmes intégrés comprenant la navigation, la gestion audio, la connectivité et la conception IHM. »

Johnson Controls a également annoncé que son premier système complet d'infotainment serait lancé dans un programme de véhicule de l'année de modèle 2014 en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Selon Lee Bauer, Vice President of Infotainment chez Johnson Controls Automotive Electronics and Interiors, la vision de l'infotainment proposée par l'entreprise répondra au désir exprimé à la fois par les constructeurs automobiles et par les conducteurs d'avoir une vision « composite » des différentes sources d'information existant dans le véhicule.

« Les applications d'infotainment et d'information fonctionnant actuellement sous de multiples systèmes d'exploitation sont fusionnées dans un package complet d'information au conducteur à la fois intuitif, sûr et évolutif pour les différents véhicules », déclare Bauer. « Les multiples systèmes d'exploitation qui pourront fonctionner dans leur propre environnement matériel sans modification seront la pierre angulaire de l'infotainment et de l'information du conducteur intégrés au véhicule dans un avenir basé sur le nuage. »

Disponible pour l'année de modèle 2015, l'approche « fusionnée » de Johnson Controls pour l'électronique interactive du conducteur permettra aux constructeurs automobiles d'atteindre le prochain niveau d'intégration matérielle tout en satisfaisant aux exigences de sécurité et d'information du conducteur. La capacité du système fera l'objet de perfectionnements lorsque les applications logicielles fonctionnant sous des plateformes Linux / GENIVI, Android et sous QNX en temps réel évolueront en mode sécurisé avec des pare-feu matériels. L'approche de l'entreprise fondée sur de multiples systèmes d'exploitation et la capacité de manipulation graphique assureront au système la performance requise par les constructeurs automobiles. Alliée à un nouveau modèle d'interaction hautement adaptatif recouvrant les informations et sources de contenus basées sur le nuage et celles provenant du véhicule, cette approche de fusion ouvrira à l'utilisateur une nouvelle dimension de vie à bord.

Le salon CES 2013 est le plus grand événement mondial annuel de l'innovation. Il a lieu du 8 au 11 janvier au Las Vegas Convention Center. L'événement rassemble 3 000 entreprises technologiques de dimension mondiale qui y dévoilent les produits et services technologiques grand public les plus récents dans 15 grandes catégories de produits. Pour plus d'informations sur le salon international CES 2013, visitez le site http://www.CESweb.org

À propos de Johnson Controls

Johnson Controls est un leader technologique et industriel mondial diversifié, qui dessert des clients dans plus de 150 pays. Nos 170 000 salariés créent des produits, offrent des services et proposent des solutions de qualité, ayant pour objectif d'optimiser le rendement énergétique et opérationnel des bâtiments. Nous produisons également, dans le même esprit, des batteries au plomb et des batteries de nouvelle génération pour les véhicules électriques et hybrides, ainsi que des systèmes intérieurs pour l'automobile. Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat d'intérieur électrique. Grâce à nos stratégies de développement et à l'augmentation de notre part de marché, nous avons pour engagement de créer de la valeur pour les actionnaires et de contribuer au succès de nos clients.

À propos de Johnson Controls Automotive Experience

Johnson Controls Automotive Experience est un leader mondial des systèmes de sièges, des pavillons, des panneaux de portes, des tableaux de bord et de l'électronique de bord destinés à l'automobile. A travers nos produits, nos technologies et nos capacités modernes de fabrication, nous apportons notre concours à tous les grands constructeurs automobiles dans la différenciation de leurs véhicules. Avec plus de 240 sites dans le monde entier, nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous. Les utilisateurs ont pu apprécier le confort et l'esthétique de nos produits, depuis les composants individuels jusqu'aux intérieurs automobiles complets. Nos capacités mondiales de production nous permettent de fournir plus de 50 millions de véhicules par an.


Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter :

Johnson Controls GmbH
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid
Allemagne

Automotive Electronics & Interiors
Astrid Schafmeister
Tel.: +49-2174-65-3189
Courriel :[email protected]

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.